jeudi 28 janvier 2016

Rock de Kylie Scott

Auteur : Kylie Scott
Editeur : &moi
Genre : New Adult
Date de sortie VF : Février 2015
Pages : 299
Tome : 1


Résumé : 
Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle... A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?



Mon avis : 
J'ai voulu commencer à lire cette saga grâce à un très bon avis que j'avais lu sur celle-ci. J'ai donc commandé tout les tomes et je n'ai pas tardé à commencer ma lecture.

Dans ce premier tome, nous allons suivre Evie qui va se réveiller après une nuit mouvementée à Las Vegas. Elle va s’apercevoir qu'elle s'est mariée mais elle ne connait pas son mari. Très vite, il va lui apprendre qu'il est le guitariste du célèbre et très en vogue groupe Stage Dive.

L'histoire démarre très vite, l'auteur nous met directement dans le vif du sujet avec des scènes très hilarantes. Je me suis surprise à rigoler plusieurs fois en lisant ce livre. La plume de Kylie Scott est très accessible, cela m'a permit de rentrer très vite dans l'histoire.

La romance entre les deux personnages ne va pas démarrer si vite que cela, David est très prisé par la gente féminine et se s'en cache pas. Il va l'emmener chez lui à Los Angeles pour qu'elle signe les papiers du divorce mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. Une fois que les deux personnages vont se rendre compte qu'ils se plaisent, là par contre, j'ai trouvé que ça allait un peu vite. J'aurais aimé les voir se tourner plus autour.

J'ai beaucoup aimé voir les personnages s'aimer, se disputer, se pardonner. J'ai vécu l'histoire grâce à la plume de l'auteure qui nous emporte avec elle.

Malgré tout le schéma de la romance est très classique : la rencontre, l'attirance, le sexe, le bonheur, la dispute, la réconciliation, le bonheur. Mais j'ai aimé cette histoire toute mignonne et en refermant ce livre on ne peut que se dire que nous aussi on aimerait vivre une romance pareil.


NOTE : 4/5

_________________________________________________________________________________


Saga Stage Drive par Kylie Scott


Tome 1 - Février 2015                      Tome 2 - Avril 2015                  Tome 3 - Octobre 2015              Tome 4 - Novembre 2015



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire